david t
«l'oeuvre consacre l'échec de toute théorie» -klee
Enregistré le 20/03/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 21/03/2006 23:09
Je connais les travaux de Valium et de Laframboise, mais je ne suis pas trop familiarisé avec ceux de david t. Est-ce que vous connaissez ce qu'il fait? Je sais qu'il doit etre des collectifs Plan cartésien et Terriens mais à part cela...
il est plus que probable que personne n'ait lu mes BD, puisque je n'ai pour l'instant rien publié... :) (bon, à moins de compter le journal étudiant du cégep limoilou, mais ça fait plus de 10 ans ça...)
la muse récursive est un projet à très long terme, commencé en 2001 et pas encore terminé. en tout il y aura 3 tomes d'environ 100 pages chacun. bref, un gros truc un peu mégalo avec beaucoup (trop) de personnages et d'intrigues. yves millet était intéressé à le publier depuis quelques années, puis zone convective a plus ou moins disparu de la mappe, mais fichtre devient éditeur, alors voilà... le livre est sur le point d'être envoyé à l'imprimerie. il devrait y avoir un lancement-séance dédicaces chez fichtre.
entretemps il y a jimmy beaulieu qui m'a demandé de contribuer une histoire à plan cartésien, et vu que ça a pris du temps, je me suis lancé dans un projet plus long pour mécanique générale (tel qu'annoncé sur leur site) qui est en cours de production et qui, dans mes rêves, serait prêt pour 2006, mais selon les lois du réalisme, ça attendra peut-être à 2007.
à part ça, il y a une page pour terriens qui, en passant, est lancé demain (mercredi) à 18h à la librairie oliveri.
désolé de ne pas pouvoir présenter de mes dessins pour l'instant, je n'ai pas de numériseur sous la main. en attendant, si vous avez un peu de temps, vous pouvez allez faire un tour sur mon blogue qui parle de BD (surtout celles des autres).
voilà voilà... dans les prochaines semaines j'espère faire un mini-site la muse récursive qui contiendra plus de détails.
http://www.davidturgeon.net/
|